MINI

Leasing MINI occasion : LOA et LLD

Découvrez la liste de nos dernières annonces de transfert de leasing et d’offres de leasing MINI en LOA et en LLD.

Nos offres MINI en LOA et LLD

Le leasing de voiture MINI propose aux automobilistes de rouler dans un véhicule de la marque en réglant chaque mois un loyer, un contrat de location dont le financement est assuré par un crédit-bail. L’intérêt étant de pouvoir choisir son véhicule, de le configurer avec des options pour ensuite ajuster le loyer en fonction de ses besoins, avec un kilométrage annuel et une durée de location.

Deux contrats sont envisageables pour un leasing avec un véhicule MINI, la location avec option d’achat et la location longue durée. Ces contrats peuvent être souscrits auprès des concessions MINI / BMW mais aussi auprès des revendeurs et mandataires.

Le leasing MINI en occasion

De plus en plus d’automobilistes souhaitent obtenir un leasing avec une voiture Mini en occasion, l’idée étant tout simplement de profiter d’un véhicule entretenu dans le réseau de la marque et surtout d’un loyer bien moins élevé puisque la voiture est une seconde main. Plusieurs options sont donc envisageables pour l’automobiliste, la première étant de profiter du parc automobile du constructeur, constitué de véhicules en reprises, de voitures collaborateurs ou encore de véhicules ayant fait l’objet d’un premier leasing.

La seconde option est de se tourner vers le transfert de leasing, c’est-à-dire récupérer un contrat de LOA ou de LLD auprès d’un particulier. Ces offres sont accessibles via les annonces de cession de leasing.

keyboard_arrow_up