logo mercedes

Leasing Mercedes occasion : LOA et LLD

Découvrez la liste de nos dernières annonces de transfert de leasing et d’offres de leasing Mercedes en LOA et en LLD.

Nos offres Mercedes en LOA et LLD

Le leasing de voiture est un contrat proposé aux automobilistes leur permettant de rouler dans un véhicule neuf ou d’occasion de la marque Mercedes. Plutôt que d’acheter le véhicule, la concession propose de le louer, avec le financement sous forme de crédit/bail, c’est-à-dire que l’automobiliste ne règle qu’un loyer pendant la durée du contrat.

Deux contrats sont envisageables chez Mercedes, la LOA et la LLD. Ces deux contrats sont sensiblement identiques à l’exception de l’existence d’une option d’achat de la voiture de marque Mercedes dans la LOA, la valeur résiduelle est définie au moment de la souscription. L’avantage du leasing de voiture est de pouvoir inclure par exemple les entretiens, la garantie ou encore les services additionnels comme l’assurance du véhicule.

Transfert de leasing Mercedes en occasion

De plus en plus d’automobilistes se tournent vers le marché de l’occasion et notamment le leasing Mercedes d’occasion. Le principe reste strictement identique que pour un véhicule neuf hormis la possibilité de configurer le véhicule puisque ce dernier est déjà existant.

Deux solutions sont envisageables pour bénéficier d’une LLD ou d’une LOA avec une Mercedes d’occasion, c’est-à-dire se rendre en concession ou chez des mandataires afin de consulter leur parc automobile en occasion. Soit consulter TransfertLeaz.fr afin de reprendre un leasing auprès d’un particulier, cette seconde option peut réserver de très bonnes affaires, surtout lorsqu’il s’agit d’un contrat avec LOA.

keyboard_arrow_up