hyundai

Leasing Hyundai occasion : LOA et LLD

Découvrez la liste de nos dernières annonces de transfert de leasing et d’offres de leasing Hyundai en LOA et en LLD.

Nos offres de transfert de leasing Hyundai en occasion

Nos offres de leasing Hyundai en neuf (LOA et LLD)

Nos offres Hyundai en LOA et LLD

La location avec option d’achat (LOA) et la location longue durée (LLD) sont deux contrats proposés par les concessions et les revendeurs de la marque Hyundai, ils permettent de pouvoir rouler dans un véhicule de la marque en définissant les modalités du contrat en fonction de son utilisation. Il est ainsi possible de sélectionner le véhicule Hyundai de son choix, de le configurer et de rajouter des options.

La LOA et la LLD sont financés par un organisme bancaire qui devient le bailleur, cela permet à l’automobiliste de rembourser un loyer ajusté à ses besoins et à son utilisation du véhicule. La LOA a la particularité de proposer une option d’achat du véhicule, au montant de sa valeur résiduelle. La souscription peut se faire auprès d’une concession Hyundai ou auprès des revendeurs de la marques, comme les mandataires automobiles.

Transfert de leasing Hyundai en occasion

Le principe du transfert de leasing est de permettre à un automobiliste ayant une LOA ou une LLD Hyundai de céder son contrat et son véhicule à un repreneur, lequel s’engage à rembourser à sa place les loyers et à récupérer le véhicule conformément au contrat initial. Cela permet ainsi aux automobilistes intéressés par le leasing de récupérer un véhicule Hyundai d’occasion et surtout bien entretenu. Avec la LOA, c’est aussi la possibilité de racheter le véhicule et de réaliser une bonne affaire puisque les loyers restants restent relativement modérés suivant la durée restante.

Pour un titulaire d’un contrat de leasing Hyundai, le transfert de leasing permet de faire face à un évènement imprévu comme la naissance d’un enfant, l’arrivée d’un véhicule de fonction ou encore un départ à l’étranger.

keyboard_arrow_up